BI Pharma Overseas : la santé en Outre-Mer

Une solution pour les laboratoires pharmaceutiques

BI Pharma Overseas, est créée en 2012 sous le nom de Sophar puis modifiée par BI Pharma Overseas en 2021. L'entreprise est un des leaders en prestation de visite médicale et pharmaceutique pour la santé en Outre-mer avec des réseaux dédiés pour ses clients. Son siège social est basé à Paris avec une présence ultramarine à travers ses filiales et établissements secondaires. Visitez le site web BI Pharma Overseas

  • Le marché ultramarin présente en effet un véritable potentiel et peut-être un réel relais de croissance.
  • Le marché de la santé DOM-TOM officinal représente 2,9% de celui de la métropole avec 2,8 millions d’habitants (source IMS).
  • BI Pharma Overseas est membre associé du LEEM (organisation professionnelle des entreprises du médicament opérant en France) depuis 2017.

Sophar membre du leem
Le Leem représente les entreprises du secteur pharmaceutique exerçant une activité de recherche et développement, de fabrication, d'exploitation, de distribution, d’information et de prospection ou d’importation de spécialités pharmaceutiques de médicaments à usage humain.


Contactez-nous

+33 (0)9 87 75 25 77


BI Pharma est une équipe réactive et disponible auprès de nos clients et partenaires de l'industrie pharmaceutique. Depuis 2015, nous proposons comme principales activités : la distribution de produits de Santé, la prestation de services d’outsourcing dédiés à l’industrie pharmaceutique et des missions d’intelligence économique.


⇒ Votre demande
Shop
Cookie consent by Real Cookie Banner